Bonne année 2023

2022…

Les mots me manquent pour parler de cette année surtout quand on voit que la guerre fait rage, que les inégalités sociales s’aggravent et que la planète se meure. On frôle le ridicule quand on ne veut pas changer nos petites habitudes face à des bouleversements qui nous dépassent et nous nous sentons bien placés pour faire la morale…

Difficile de voir la lumière au bout du tunnel, c’est pourquoi je vous souhaite le meilleur mais surtout de penser aux autres, d’incarner ces valeurs d’humanité que l’on prône pour se donner bonne conscience, sans jamais y penser. Pensez-y nous avons besoin les uns des autres…

Du côté de mes lectures, se sont 87 livres qui sont passés entre mes mains. De belles pages qui correspondent à ce que veux pour l’avenir dans mes lectures : des faits de sociétés pour m’éclairer sur le monde que je peine à comprendre et des femmes puissantes car on nous a trop longtemps muselé. L’ouverture de mon instagram aura également marqué mon année, je découvre encore ce réseau mais il commence à me plaire, de beaux partages que je souhaite continuer à enrichir !

Belle année à tous !

9 réflexions sur “Bonne année 2023

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s